SOLEVO fête ses 75 ans

Share:

La cohésion et convivialité au centre des olympiades de SOLEVO COTE D’IVOIRE

 

[ABIDJAN, COTE D’IVOIRE]

Après une pause due à la crise sanitaire Covid-19, les olympiades du SOLEVO Côte d’Ivoire ont repris. Cette année, c’est le somptueux espace Songon Park qui a accueilli tout le personnel et les invités de l’entreprise, parmi lesquels le groupe VEOLIA, la SODECI, NBCI, etc. ce vendredi 15 septembre 2023.

La journée a débuté par une séance de fitness, suivie de plusieurs jeux, notamment, le football, le volley ball, le ping-pong, le cyclisme… pour ne citer que ceux-là. Le comité d’organisation a mis les petits plats dans les grands afin de détendre travailleurs, partenaires et les clients de la marque à la cigogne.

Ferdinand Mouko, directeur général de SOLEVO Côte d’Ivoire a rappelé l’objet de la rencontre. « Cet évènement marque le lancement des festivités des 75 ans de SOLEVO qui est présente en Côte d’Ivoire depuis 1948 », rappelle-t-il.

matin olympiades 1

Tout en félicitant ses collaborateurs, il a indiqué que l’objectif de la rencontre est de promouvoir la cohésion et l’esprit d’équipe qui constituent une base solide pour l’avenir parce que « rien ne construit sans la cohésion ».

C’est pourquoi cette année, précise Ferdinand Mouko « nous avons invité nos partenaires, nos clients et également certains de nos fournisseurs à cet évènement, pour les remercier ».

Le directeur général a saisi l’occasion pour inviter les travailleurs à l’union afin de rendre le cadre de travail encore plus conviviale. « Je suis très heureux de partager ces instants avec vous et je souhaite que vous continuiez dans cette même lancée. C’est à-dire être toujours excellents, surtout prenez plaisir à travailler en équipe. Car seul on va vite, mais, ensemble on va plus loin », a exhorté Ferdinand Mouko.

Cet évènement a également enregistré la présence d’un des membres du COMEX de SOLEVO Group en la personne de Michel Coulibaly, pour qui « cette escapade balnéaire se justifie par le fait qu’après un bon travail, il faut décompresser et se resserrer davantage les liens d’amitiés, de fraternité et de cohésion… » fin de citation.

Cette belle rencontre s’est achevée par la récompense des athlètes sur le podium suivie de la coupure du gâteau et du lâchage des ballons pour les 75 ans de SOLEVO CI.

 

SOURCE : quotidien gouvernemental Fraternité Matin

Related news